Les fonctions principales incluses sont:

  • L'enregistrement individuel y compris l'impression des cartes d'identification (CI). L'intégration avec une base de données d'images numérique permet l’impression des cartes d’identification avec l’image de l’individu. Cette fonction additionnelle élimine une très grande partie de la manutention de la « paperasse » .L'impression de cartes d'identification n'a jamais été plus facile.

  • L’historique de l’individu y compris la région, le club et l'équipe auprès desquelles il a évolué et cela pour chaque saison d’activité sont répertoriées. Si l’individu a comblé plusieurs fonctions e. g. comme entraîneur ou officiel celle-ci seront aussi présentés comme information.

  • Le contrôle sur les mouvements des joueurs exercé par la Fédération ou les régions est paramétré sur PTS-REG par les responsables à chaque palier de gouvernance. Toutes les informations requises pour simplifier les processus d’approbation des mouvements sont disponibles en tout temps.

  • 5 méthodes de formation des équipes y compris 2 automatisées. Cette fonctionnalité offre, aux responsables des clubs une première ébauche, sur la formation des équipes.

  • La gestion des équipes inclut la création des équipes, l’assignation des intervenants, l’attribution des terrains pour les matchs et autres...

  • La gestion des paiements pour les joueurs que ce soit par chèque ou par carte de crédit est disponible.

  • La gestion des installations terrains et gymnase.

  • La gestion des suspensions des individus à tous les niveaux.

  • Les rapports y compris l'impression des listes des équipes et des étiquettes.

  • Les utilisateurs peuvent choisir l'information nécessaire et transporter les données par des procédures usuelles de couper et copier vers Excel ou Access pour le formatage et le traitement de données selon le besoin de l’utilisateur.

  • Notre programme d'enregistrement consolide l'information au niveau de la région ainsi qu'au niveau provincial tout en temps réel.

  • Chaque région a la capacité de paramétrer son processus d'enregistrement et a les outils requis pour administrer ses règlements pour l'identification de ses joueurs et leur suivi technique.

  • La sécurité est contrôlée au niveau régional de même qu’au niveau de Club. Chaque utilisateur peut se voir accorder des droits configurables à chaque fonction.

  • Les individus peuvent s’enregistrer ou se renouveler directement sur le WEB à partir des écrans prévus à cet effet. L’accès au public à cette application est fait via le site même du club. Un numéro unique d'identification, est exigé pour assurer la précision dans ce procédé. Cette méthode est une façon très efficace pour assister les individus qui reviennent chaque saison.

  • Personal identification for club members to access and renew their membership.
  • Multi seasons management.
  • Club home page for registrations.
  • Suspensions management.
  • Editable fields available during renewal for members to update.
  • Club login screen-Backoffice system.
  • Member information permanently retained by the system.
  • Player ID history screen.