Passeport vaccinal est requis pour parents/spectateurs

Nous venons d’apprendre que le passeport vaccinal est requis pour toutes les activités de l’ARSC. Prenez note qu’un gardien de sécurité sera posté à l’entrée du Stade de Soccer de Montréal ainsi qu’au Complexe Sportif Marie-Victorin pour effectuer la vérification des passeports vaccinaux des parents/spectateurs.

 

SVP, veuillez aussi informer tous vos membres participants que la limite de 250 spectateurs ne s’appliquera plus.

On vous remercie pour votre collaboration.

_____________________________________________________________________________________________

 PROCÉDURES À SUIVRE :

AU STADE DE SOCCER DE MONTRÉAL

AU COMPLEXE SPORTIF MARIE-VICTORIN

Attention : ce protocole n’est pas totalement final et reste sujet à modification

Généralités :

·  Tous les joueurs âgés de 13 ans et plus, participants à la Ligue de développement intérieure doivent être en mesure de présenter leur passeport vaccinal, sur demande.

·  Un maximum de 16 joueurs, de trois (3) entraîneurs et d’une (1) personne pour les premiers soins, détenant des cartes de compétences, sont autorisés par équipe.

·  Excepté lorsque les participants sont sur le terrain, le port du couvre-visage est obligatoire pourtous les déplacements dans le Stade (corridors donnant accès aux terrains, vestiaires, etc…).

·  Les membres du personnel d’encadrement devront en tout temps avoir une liste avec les numéros d’urgence des parents au cas où il y aurait un quelconque problème.

Procédures d’AVANT-match :

·  Les participants (joueurs et entraîneurs) doivent se présenter au stade 30 minutes avant le début de leur match afin de pouvoir s’équiper (souliers à crampons et protège-tibia) et faire la vérification de leur éligibilité pour le match.

·  Les participants doivent arriver habillés (bas, shorts et chandail) sous leurs survêtements ou leurs vêtements d’automne ou d’hiver.

· I Ils entrent par la porte d’entrée principale, se désinfectent les mains dès leur arrivée (station d’accueil à l’entrée) et suivent les indications pour se rendre directement à leur vestiaire respectif.

·  Une fois équipés, Ils attendent dans le vestiaire que le délégué ARSC vienne vérifier leur éligibilité et, par la suite, qu’il revienne les chercher pour aller sur le terrain.

·  Le personnel d’encadrement de chaque équipe veille à ce que les normes édictées, sanitaires ou autres, soient respectées.

Procédures PENDANT le match :

Chaque équipe doit avoir un (1) responsable Horacio qui voit à ce que les normes sanitaires soient respectées et appliquées tout au long du match (distanciation physique de 1 mètre sur le banc, pas de célébration après un but et à la fin du match, pas de poignées de main en fin de match).

Procédures d’APRÈS-match :

·  Aussitôt que le match est terminé, les participants doivent libérer le terrain dans les meilleurs délais possibles

· I Ils mettent leur couvre-visage, sortent du terrain pour aller dans leur vestiaire.

· I Ils remettent leurs bottes, leurs manteaux et dès que cela est fait Ils libèrent le vestiaire et

·  SSM - se dirigent directement vers l’escalier du côté de l’entrée principale située au même niveau que les terrains.

·  Marie-Victorin – se dirigent vers les portes de sortie désignées à cet effet

· IIls sortent par la porte qui donne sur le stationnement (suivre les indications).

·   Un membre du personnel d’encadrement doit être la dernière personne à sortir et à s’assurer que tous les participants de leur équipe sont sortis.

·  Un des membres du personnel d’encadrement doit être désigné pour s’assurer que tous les joueurs ont été pris en charge par un de leurs parents avant de quitter le stationnement.

_____________________________________________________________________________________________PREUVE VACCINAL

La preuve vaccinale est exigée pour les joueurs qui ont 13 ans et + . Le joueur qui a 12 ans et qui joue surclasser n’a pas besoin de preuve vaccinal. Le système est configuré sur pour l’âge de joueur.

Les joueurs doivent avoir été préalablement validés par le club comme ayant été adéquatement vaccinés pour être éligibles .

Ceci étant dit, veuillez prendre note des trois (3) points très importants ci-dessous :

  1. Si une personne entrait délibérément de fausses informations (vis-à-vis le statut vaccinal d’un joueur, ou autre) dans PTS-Registrariat, l’ARSC appliquerait l’article 10.18c :

« Toute personne qui commet une fraude sur l’utilisation d’un joueur pour un match ou de toutes autres procédures similaires prévues aux règlements de l’ARSC et de SQ est punissable de 1 an de suspension et de 200$ d’amende. »

  1. Pour les joueurs de 13 et plus ; un joueur qui disputerait un match sans avoir été validé via son passeport vaccinal par son club, sera considéré comme un joueur inéligible ce qui entrainera la perte du match par défaut de l’équipe fautive.
  1. Contrairement à cet été. Lors d’un match, il n’y aura aucune vérification du passeport vaccinal , sauf pour les joueurs inscrits la main .

Pour les joueurs de 13 et plus : Les joueurs inscrits à la main devront présenter sa preuve vaccinale au délégué pour participer au match .

Notez que l’application de tous les points précédents est conditionnelle aux exigences du propriétaire de l’installation où se déroule le match. Conséquemment, demandez à vos membres de s’assurer de toujours détenir leur preuve de vaccination avec eux lorsqu’ils se présentent à un match pour éviter qu’un gestionnaire d’installation leur refuse l’accès.

 
 
 
 








© 2021- SPORDLE Inc.     Conditions d'utilisation     Politique de confidentialité